Transports

Avion à réaction Engins de construction Pick-up Train Matériel agricole Moto SUV Vélo électrique Avion à hélice Semi-remorque Ferry Véhicule utilitaire Bus
Avion à réaction

Des avions électriques se développent rapidement autour de méthodes de propulsion basées sur l'utilisation de batteries et de supercondensateurs dont le fonctionnement repose sur des enroulements en cuivre.

Engins de construction

Parmi les plus gros véhicules électriques au monde, on retrouve un camion-benne qui fonctionne sur un bloc-batterie de 700 kWh et un moteur électrique synchrone à enroulement en cuivre.

Pick-up

Les pick-up électriques, tout comme les VE traditionnels, sont propulsés par un moteur de traction qui génère de la puissance grâce à des bobines en fil émaillé.

Train

L'utilisation de l'électricité pour alimenter des moteurs et actionner les roues afin d'entraîner un mouvement confère une grande efficacité aux trains, quel que soit le mode de captage : troisième rail, câble aérien ou batteries.

Matériel agricole

Des épandeurs double disque aux tracteurs agricoles, le passage à un matériel électrique permet aux agriculteurs de travailler mieux, à l'aide d'engins de plus petite taille, et de gagner en durabilité.

Moto

La nouvelle génération de motos électriques vient remplacer les véhicules essence et leurs moteurs à combustion interne en utilisant des batteries ou des piles à combustibles qui permettent d'entraîner un moteur de traction.

SUV

Tous les véhicules électriques sont dotés d'un moteur électrique à enroulement de cuivre, plutôt qu'un moteur à combustion interne. Alors que ce dernier émet des gaz d'échappement, un bloc-batterie chargé ne produit aucun gaz à effet de serre.

Vélo électrique

Ces produits sont équipés d'un moteur fonctionnant sur batterie afin d'offrir une assistance au cycliste. Ce moteur est composé de bobines en cuivre, mais il n'offre pas une poussée constante.

Avion à hélice

Puisqu'ils parcourent de plus courtes distances et qu'ils sont plus légers, les avions à hélice bénéficient depuis déjà près de 30 ans des moteurs électriques qui commencent à être utilisés pour les autres avions de plus grande taille.

Semi-remorque

Grâce à un moteur de traction à enroulement en cuivre et 2 à 6 batteries lithium-ion, le transport routier longue distance pourrait devenir le prochain secteur à se réinventer puisque la distance parcourue par les camions et la taille de leur chargement augmentent de manière exponentielle.

Ferry

Des navires de toute taille passent des moteurs diesel aux moteurs fonctionnant sur batterie, y compris les compagnies d'excursions en bateau les plus connues, comme Maid of the Mist.

Véhicule utilitaire

La livraison de marchandises dans un secteur urbain est devenue plus écologique : les véhicules utilitaires peuvent désormais fonctionner à l'aide d'un moteur de traction et bénéficier d'un système de freinage régénératif qui se recharge pendant l'utilisation.

Bus

Un bus est un condensé de technologies empruntées aux véhicules utilitaires, semi-remorques et trains. Il peut être alimenté par un système interne ou externe, transporter des passagers selon une distance et un délai fixés, tout en étant respectueux de l'environnement.

Peu de marchés requièrent une technologie qui résiste à des conditions plus intenses que celles du secteur du transport commercial. De nombreuses applications sont utilisées dans des environnements très exigeants, et bien souvent, la sécurité des passagers prime sur les autres aspects de conception.

Une technologie comme la nôtre a permis de faire progresser l'électrification de nombreux produits. Le fil émaillé Essex Furukawa se place à l'avant-garde de cette évolution.

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Pourquoi choisir Essex Furukawa ?

Intégration verticale : Chez Essex Furukawa, l'intégration verticale offre non seulement un meilleur contrôle de la chaîne d'approvisionnement, mais elle permet également plus de flexibilité à chaque étape de l'innovation. Ainsi, nos clients peuvent mieux gérer l'efficacité et les performances de leur produit tout au long du processus de production, tout en réduisant les risques de contretemps.

Riche histoire du fil magnétique: Depuis 1896, nous avons tracé une voie en répondant aux exigences des fils et câbles magnétiques pour les marchés de l'automobile, de l'industrie, du commerce et du résidentiel, de l'énergie et des communications. Aujourd'hui, nous continuons d'élargir notre portefeuille de produits à l'échelle mondiale, avec de nouvelles innovations et une fabrication en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et au Japon.

Empreinte mondiale: Avec des entrepôts de fabrication et des installations de vente situés dans huit pays en Amérique du Nord, en Europe, en Asie et au Japon, nous sommes le fournisseur le mieux placé pour fournir une livraison et un service ponctuels et homogènes à l'échelle mondiale.

Opportunité de collaboration: le partenariat avec Essex Furukawa et nos centres d'innovation MagForceX® donne accès à l'une des principales équipes de fabrication technique au monde. De la production de tiges métalliques à la mise en forme et à l'émaillage, les ingénieurs d'Essex Furukawa conseillent et collaborent avec les clients à chaque étape pour développer le fil magnétique personnalisé nécessaire aux machines de haute qualité de demain.

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