Essex Furukawa propose un produit HVWW® conçu pour être utilisé dans l'industrie automobile. Notre technologie profite aux clients nécessitant des poids plus légers pour obtenir des moteurs de traction plus petits et plus efficaces.
La haute tension crée une chaleur élevée. Dans l'industrie des véhicules électriques, la résistance à la chaleur, la flexibilité et les contraintes répétées sont des obstacles permanents à la performance des fils magnétiques. Nos ingénieurs ont relevé le défi de perfectionner chaque élément de conception pour un produit exceptionnel.
Spécialement formulé pour offrir une résistance exceptionnelle à la décharge partielle et à l'effet Corona, le HVWW® convient à une variété d'applications clés présentant une grande flexibilité et une rétention de la propriété pour maintenir les performances du produit même après le fonctionnement de l'enroulement.
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Hautement flexible
Une conception hautement flexible améliore le processus d'installation. Cela permet également une nouvelle innovation de conception autrement impossible avec des matériaux plus rigides. La forme rectangulaire malléable remplit tous les espaces, ce qui entraîne une puissance et un couple plus élevés.
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Haute température
La couche extérieure extrudée offre une excellente fiabilité et résistance à la chaleur. Cette conception unique lui permet de fonctionner à une température constante de 240 °C sans perte de performance. Permet des tensions élevées de plus de 1 000 V sans décharge partielle (PDIV).
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Hautement personnalisable
Conçu pour répondre aux exigences spécifiques des clients aux tolérances rigoureuses et aucune place pour les imperfections. Il peut être créé dans une variété d'épaisseurs, de hauteurs et de largeurs afin de permettre sa mise en œuvre dans des technologies de moteur nouvelles et existantes.
Innover
Réduction de l'impact carbone
HVWW® est le meilleur choix pour les clients de l'industrie automobile qui cherchent à réduire leur impact carbone. Le processus de production et la construction de matériaux entraînent moins d'émissions de carbone que le fil émaillé traditionnel.
Essex Furukawa s'engage à réduire notre propre empreinte carbone grâce à une initiative holistique de durabilité, Vision 2030 : un avenir durable, notre force de conduite.
La puissance de deux chefs de file pionniers du secteur
Essex Furukawa Magnet Wire a été créé en 2017 en tant que coentreprise entre Essex en Allemagne et Furukawa Electric, fournissant HVWW® au marché européen, pour l'industrie automobile en Europe.
HVWW® a remporté la première place au Magna Innovation Award 2017 en tant qu'entrée conjointe avec le polymère KetaSpire PEEK de Solvay. La nouvelle technologie permet d'obtenir de grands moteurs de traction électrique plus durables, plus efficaces et plus petits, fonctionnant à des tensions et des courants plus élevés, et d'accélérer la mise sur le marché d'avancées majeures dans le domaine de l'ingénierie automobile.
Grâce au succès de ce partenariat, Essex Furukawa s’est maintenant étendu au marché mondial.
Essex Furukawa s'appuie sur le leadership d'Essex dans le marché automobile européen, la chaîne d'approvisionnement mondiale et la force de vente européenne. La capacité de fabrication locale se combine à l'expertise technique de Furukawa en fil émaillé et en fil d'enroulement à haute tension, y compris en fil d'enroulement extrudé.
HVWW® surpasse le monocouche (PEEK)
Le HVWW® est doté d'un produit unique composé de fil de cuivre émaillé résistant à la chaleur recouvert d'une couche de résine extrudée, ce qui donne un produit en fil émaillé hautement personnalisable et aux performances inégalées.
HVWW® offre une excellente capacité d'enroulement grâce à sa conception hautement flexible, à son isolation durable et à son excellente adhérence entre les couches Copper, PAI et PEEK ce qui améliore le processus d'installation. Il pourra augmenter la tension de lancement de la décharge partielle pour répondre à toutes les exigences en matière de tension de conduite et d'environnement du moteur en raison de l'augmentation de l'épaisseur du revêtement.
Pour la performance et la fiabilité des applications de véhicules électriques, le choix est clair.
Risque réduit
pour la dégradation de l'isolation
Stabilité accrue
dans les conditions d’exploitation
Qualité éprouvée
avec 10 ans d'essais sur la route