Essex Furukawa reçoit le prix du programme ESG de l'année pour couronner l'année 2024
Essex Solutions (anciennement Essex Furukawa) s'est vu décerner le premier…
L'État d'Hawaï a été l'un des premiers à adopter les véhicules électriques aux États-Unis, mais une étude récente de Ulupono Initiative a montré qu'un manque d'infrastructures pourrait freiner la croissance.
Son livre blanc, qui peut être lu ici , montre que l'État a augmenté de près de 30% d'une année sur l'autre - bien que les véhicules électriques ne représentent que 1% de la possession totale de voitures sur les îles.
Une grande partie de ce qui retient l'État, selon «The Extra Mile: Why Electric Vehicles Make Sense for Hawai'i's Economy, Environment and Communities», la société d'investissement à but lucratif souligne directement le manque de bornes de recharge publiques pour soutenir la croissance du marché. Son communiqué de presse met en évidence trois idées principales:
* Les conducteurs de véhicules électriques Hawai'i résidents sont généralement insatisfaits du réseau de recharge existant dans les îles, avec une moyenne de 4,26 sur 10. La critique la plus courante était l'accès limité aux bornes de recharge dans tout l'État.
* Soixante-huit pour cent des propriétaires de VE étaient disposés à payer des frais pour l'utilisation du chargeur. L'acceptation de frais d'utilisation avait tendance à être encore plus élevée pour les propriétaires de véhicules électriques sur les îles voisines, à 81%.
* L'État peut manquer des gains d'efficacité parmi les visiteurs, car la majorité des visiteurs hawaïens interrogés (56%) ont déclaré qu'ils auraient probablement loué un véhicule électrique s'il avait été disponible.
Les informations trouvées dans l'enquête initiale réalisée par Ulupono, ont indiqué que 71% des conducteurs préféraient se garer dans des structures avec accès aux bornes de recharge, tandis qu'un pourcentage impressionnant de 92% facturerait les véhicules au travail.
Les numéros de ligne avec la croissance EV en Amérique, ainsi que la confusion sur le marché et de la frustration que AAA a publié cette année.
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