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Sept consommateurs sur 10 pensent que les voitures autonomes conduisent mieux que les humains ou dépasseront les capacités humaines d'ici 2029, selon une enquête mondiale auprès des consommateurs commandée par ANSYS (NASDAQ: ANSS ). Le rapport complet ANSYS Global Autonomous Vehicles , publié aujourd'hui, révèle les différentes attitudes des consommateurs à l'égard des véhicules autonomes (AV).
ANSYS a commandé l'enquête pour évaluer la perception globale des consommateurs en matière de véhicules audiovisuels et mieux comprendre les attentes pour l'avenir des voyages. En juin, ANSYS dévoilé un instantané de cette étude des attitudes du public à l'égard des avions autonomes. La publication complète aujourd'hui du rapport sur les véhicules autonomes mondiaux fournit une analyse plus approfondie des perceptions du public. Le rapport confirme que les consommateurs attendent beaucoup des capacités autonomes et qu'ils sont à l'aise avec l'idée de rouler dans des voitures et des avions autonomes au cours de leur vie.
Les points saillants du rapport comprennent:
Les voitures autonomes nécessitent des milliards de kilomètres d'essais routiers dans un grand nombre de conditions de conduite pour assurer la sécurité des consommateurs, ce qui ne peut être accompli de notre vivant avec des tests physiques seuls. La simulation réduit considérablement le besoin d'essais physiques sur route et est le seul moyen pour les ingénieurs de tester plus rapidement des milliers de scénarios de voyage AV, de maximiser les performances des capteurs et des algorithmes de perception et d'assurer la sécurité.
«La conduite automatisée est un rêve pour les ingénieurs et les voyageurs depuis au moins les années 1950, mais le matériel et les logiciels nécessaires pour en faire une réalité pratique n'ont approché d'un niveau de maturité suffisant qu'au cours de la dernière décennie», a déclaré Sam Abuelsamid, analyste principal de recherche. , Navigant Research. «Pour que la conduite automatisée devienne une réalité commerciale à laquelle les gens font confiance pour un transport sûr, les consommateurs devront être convaincus que les algorithmes peuvent toujours conduire de manière plus fiable que les humains. Cela nécessitera de vastes quantités de tests de simulation pour augmenter des centaines de millions de kilomètres d'évaluation sur route dans le monde réel. »
Concevoir des AV pour satisfaire des exigences strictes de sécurité et de fiabilité représente un formidable défi pour les fabricants d'AV. ANSYS Autonomy, sorti cette année, offre une capacité de bout en bout et rentable pour développer rapidement des systèmes AV qui répondent à ces exigences. Du développement de logiciels et d'algorithmes à l'analyse de sécurité fonctionnelle en passant par l'optimisation de la précision des capteurs, ANSYS Autonomy est essentiel pour garantir que les routes et le ciel sont plus sûrs que jamais.
«Nous sommes au seuil d'une ère pleinement autonome qui révolutionnera le transport mondial. Ce rapport confirme l'optimisme mondial - mais aussi les préoccupations légitimes - pour les AV », a déclaré Eric Bantegnie, vice-président et directeur général de la Business Unit Systèmes chez ANSYS. «Pour favoriser l'adoption mondiale de l'AV, les fabricants doivent prouver que la technologie est plus sûre et plus fiable que les humains. Les solutions de simulation ANSYS rendent cela possible. »
Pour consulter le rapport et en savoir plus sur l'enquête, visitez www.ansys.com/av-report .
Méthodologie d'enquête:
ANSYS a commandé Atomik recherche au champ d' une enquête en ligne de 22,041 adultes 18 ans et plus sur 11 marchés (le Royaume-Uni , États-Unis , DACH, France , Italie , Espagne , Benelux, Suède , Japon , Chine , Inde ). Le travail de recherche sur le terrain s'est déroulé entre le 26 avril et le 7 mai 2019 . Conformément aux directives et réglementations de la Market Research Society, la marge d'erreur est tombée à +/- 2% avec un niveau de confiance de 95%. Atomik Research est une agence indépendante d'étude de marché créative qui emploie des chercheurs certifiés MRS et respecte le code MRS.
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