Recherche : les véhicules électriques 100 % hybrides de 48 V débarquent

21 août 2019

Le nouveau Hyundai Tucson coupe le moteur en roue libre ou au freinage à moins de 30 km / h. Ceci est un pont aux 48V hybrides complets qui IDTechEx avait prévu il y a quelque temps. IDTechEx a correctement prédit qu'ils viendraient le plus tôt possible et pas seulement comme des voitures - ainsi le titre du nouveau rapport IDTechEx englobant tout cela, " 48V Mild Hybrid and 48V Full Hybrid Vehicles 2020-2030 ".

Les voitures hybrides douces 48V apparaissent dans une grande variété de versions à petite économie à une Ferrari 2020. Il y aura plus de camionnettes 48 V et de VUS qui arriveront. Ils s'avèrent être une excellente et facile adaptation des conceptions existantes pour les garder légaux face au durcissement des réglementations sur les émissions. Ils procurent même des gains importants d'économie de carburant, mais cela ne s'arrête pas là.

Plus rapides que prévu par certains dans l'industrie, des versions hybrides 48 V pour voitures, bus et camions sont en cours de préparation, ce qui représente une fraction du coût des versions haute tension actuellement proposées. Cela signifie que les groupes motopropulseurs fournissent une propulsion électrique pure, le moteur s'arrête, rampe dans la circulation, un cabotage actif, un parking silencieux.

Comme l'explique le rapport, les hybrides complets d'aujourd'hui sont maintenant soumis à une forte pression dans deux directions. Les hybrides parallèles et série-parallèles à dominante moteur perdront face aux hybrides complets 48V plus silencieux et moins chers. Les hybrides de la série à batterie dominante comme le taxi LEVC London et la version d'extension de la gamme BMW i3 passeront aux options électriques pures qui s'améliorent rapidement. Seul ce rapport examine la situation dans son ensemble. Pendant ce temps, la voiture hybride légère 48V se révèle être un pont vers les camions et bus hybrides légers 48V. La prévision par extrapolation ne fonctionne plus. De nouvelles catégories arrivent.

Le nouveau rapport IDTechEx, «Véhicules hybrides doux 48V et véhicules hybrides complets 48V 2020-2030» saisit d'énormes gains et opportunités pour un nouveau secteur massif et peu publicisé qui impliquera plus de 14 millions de voitures par an.

Le résumé et les conclusions sont suffisants pour ceux qui ont un temps limité car ils présentent les nouveaux détails dans les infogrammes et les graphiques, y compris les prévisions et les feuilles de route technologiques. L'introduction donne ensuite le contexte et explique les bases.

Le chapitre 3 concerne les voitures et camionnettes 48V MH actuelles et futures à travers le monde, révélant les avantages très différents qu'elles apportent par rapport aux versions conventionnelles avec arrêt / démarrage. Le chapitre 4 est consacré aux considérations relatives aux systèmes. Le chapitre 5 traite des composants de base, y compris les clients (charges) dans les hybrides 48V doux et complets.

Le chapitre 6 se concentre sur une nouvelle arrivée - les supercondensateurs dans des hybrides 48V doux et complets. En 2019, Leader Geely s'est associé à Tesla Maxwell pour installer de grands supercondensateurs sur la batterie lithium-ion 48 V pour un rasage de pointe. Il permet une plus grande accélération et plus de coups de pied en même temps. Beaucoup plus d'électrification devient possible. D'autres envisagent que la batterie soit entièrement remplacée par un supercondensateur qui s'adapte et oublie avec une durée de vie effectivement infinie.

Pendant ce temps, nous entrons certainement dans le territoire 3 kWh / 30 kW pour des voitures 48 V en transition vers des hybrides complets 48 V remarquablement performants. Ce qui était autrefois considéré comme une solution miracle est en train de devenir quelque chose qui pourrait survivre à l'hybride conventionnel. Le rapport IDTechEx, «Véhicules hybrides doux 48 V et véhicules hybrides complets 48 V 2020-2030 » est unique en ce qu'il met cela en contexte et donne les dernières feuilles de route et prévisions technologiques.

Pour en savoir plus sur la recherche sur les véhicules électriques disponible auprès d'IDTechEx, visitez www.IDTechEx.com/research/EV ou pour vous connecter avec d'autres sur ce sujet, IDTechEx Events organise: Véhicules électriques - Tout change, 20-21 novembre 2019, Santa Clara , États-Unis www.IDTechEx.com/EVUSA

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