Essex Furukawa reçoit le prix du programme ESG de l'année pour couronner l'année 2024
Essex Solutions (anciennement Essex Furukawa) s'est vu décerner le premier…
DALLAS, TX - EFG Companies, l'innovateur derrière le programme primé Hyundai Assurance, a annoncé aujourd'hui le lancement du nouveau plan d'assistance automobile (MAP®) Protection des véhicules électriques. Ce nouveau contrat de service de véhicule d'exclusion est conçu pour répondre aux besoins uniques des propriétaires de véhicules électriques et pour aider les concessionnaires à diversifier leurs sources de revenus par le biais du bureau F & I et de l'entraînement de service.
MAP Electric Vehicle Protection couvre tous les assemblages et pièces, la batterie installée par le fabricant et les moteurs de véhicules électriques, à l'exception d'une liste spécifique de pièces qui sont exclues. Il fournit également une assistance routière, un remboursement de location et des avantages d'interruption de voyage.
«Chez EFG, nous sommes fiers de fournir à nos partenaires des solutions qui sont à l'avant-garde des changements de l'industrie», a déclaré John Pappanastos, président et chef de la direction des sociétés EFG. «Il existe une opportunité de croissance continue sur le marché des véhicules électriques et les concessionnaires doivent être équipés non seulement pour vendre et entretenir ces véhicules, mais aussi pour fournir une protection précieuse aux consommateurs.»
Selon une étude de 2018 de JP Morgan et d'Edison Electric Institute:
* 1,2 million de véhicules électriques à batterie devraient être vendus en Amérique du Nord en
2025.
* Le volume des ventes de véhicules électriques à batterie en Amérique du Nord devrait se situer entre
et 1,4 à 6 millions de véhicules d'ici 2030.
À mesure que les véhicules électriques gagnent des parts de marché, les concessionnaires sont préoccupés par le potentiel de profit par unité et la rétention de l'entraînement de service sur les véhicules contenant des milliers de pièces de moins que les véhicules à moteur à combustion traditionnels. MAP Electric Vehicle Protection répond à ces préoccupations avec une couverture qui va au-delà de la plupart des contrats de service de véhicule (VSC) traditionnels, et même des garanties du fabricant.
La plupart des constructeurs de véhicules électriques offrent une couverture pour une batterie EV jusqu'à huit ans ou 100 000 miles. MAP Electric Vehicle Protection offre une couverture pouvant aller jusqu'à 11 ans et 150 000 miles, offrant aux clients une protection supplémentaire de trois ans.
De plus, la plupart des VSC sur le marché sont conçus pour les moteurs à combustion traditionnels. Bien qu'ils puissent inclure certains composants de véhicules électriques, ils couvrent souvent jusqu'à 2000 pièces qui ne sont pas installées sur des véhicules électriques et ne couvrent pas les pièces les plus chères d'un véhicule électrique à remplacer: la batterie et le moteur.
«Plutôt que de fournir un contrat de service unique pour les véhicules, les concessionnaires vendant MAP Electric Vehicle Protection sont mieux placés pour se différencier sur le marché des véhicules électriques avec un programme sur mesure pour leurs clients de véhicules électriques», a déclaré Eric Fifield, directeur des ventes des sociétés EFG. «La différenciation du marché, la fidélité intégrée et les revenus générés par les services offrent aux propriétaires de concessionnaires un retour sur investissement essentiel.»
Selon CarMax.com, les propriétaires de véhicules électriques dépensent moins de 100 $ par an pour l'entretien. Cependant, ces véhicules sont plus complexes, ce qui rend presque impossible pour le consommateur bricoleur ou le magasin de service indépendant d'effectuer des réparations en toute sécurité sans formation approfondie. Le programme MAP pour les véhicules électriques couvre les composants spécifiques d'un véhicule électrique, y compris la batterie et le (s) moteur (s) électrique (s) du constructeur pour les véhicules âgés de 5 à 5 ans.
«Au fur et à mesure que les véhicules électriques et hybrides gagneront des parts de marché, l'impact sur les efforts de service des concessionnaires sera significatif», a déclaré Paul Roberts, directeur de l'engagement des services chez EFG Companies. «À l'avenir, les techniciens des entraînements de service passeront plus de temps à travailler avec les batteries, les unités motrices et les composants de moteur à commande électrique en plus des réparations traditionnelles effectuées sur les moteurs à combustion interne. La bonne nouvelle est que le revenu par réparation est plus élevé pour les véhicules électriques, tout comme la possibilité de fidéliser la clientèle. »
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