Essex Furukawa annonce des résultats impressionnants dans son troisième rapport annuel sur le développement durable
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Dans le cadre des efforts de l'État pour atteindre les objectifs du New Jersey en matière d'énergie propre, le gouverneur Phil Murphy a annoncé le partenariat du New Jersey avec Plug-In, un partenariat unique en son genre à l'échelle de l'État pour construire l'infrastructure nécessaire pour soutenir la propriété de véhicules électriques afin améliorer la qualité de l'air et réduire les émissions de gaz à effet de serre. Le partenariat, qui sera co-dirigé par le New Jersey Board of Public Utilities, le New Jersey Department of Environmental Protection et la New Jersey Economic Development Authority, créera un cadre stratégique et rationalisé pour soutenir l'écosystème des véhicules électriques du New Jersey, avec le objectif d'immatriculation de 330 000 véhicules à émissions nulles (ZEV) d'ici 2025. Le partenariat du New Jersey avec le plug-in sera ratifié dans le cadre d'un protocole d'accord (MOU).
«Le partenariat du New Jersey avec le plug-in garantit que nous travaillons en collaboration entre les agences d'État et avec nos partenaires du secteur privé, non seulement pour atteindre, mais dépasser notre objectif d'enregistrer 330 000 véhicules électriques dans le New Jersey d'ici 2025», a déclaré le gouverneur Murphy. «Cette nouvelle initiative fait partie de nos efforts plus larges visant à faire fonctionner les solutions d'énergie renouvelable pour tout le monde dans le New Jersey.»
Chaque agence aura son propre ensemble de tâches directes pour déployer plusieurs aspects critiques de l'électrification tels que la cartographie des actifs d'infrastructure de recharge existants et prévus; l'installation d'une infrastructure de recharge des véhicules électriques dans tout l'État; travailler avec les législateurs pour établir un programme de remise sur les véhicules électriques afin d'encourager l'adoption de véhicules électriques parmi les résidents du New Jersey; et la création d'un environnement d'entreprise attrayant pour les entreprises primaires et secondaires liées au ZEV. Les initiatives existantes seront renforcées par le travail du partenariat. Le Département de la protection de l'environnement a récemment lancé une carte des bornes de recharge des véhicules électriques et le Board of Public Utilities prévoit de partager un projet de plan directeur énergétique (PGE) de l'État en juin. Le projet de PGE décrira les nouvelles initiatives en cours et potentielles à travers le gouvernement de l'État pour atteindre 100% d'énergie propre d'ici 2050.
D'autres organismes, dont le ministère des Transports, la Commission des véhicules automobiles et le ministère des Affaires communautaires, contribueront à certains aspects de ce partenariat, notamment l'installation de panneaux de signalisation, le suivi des immatriculations de véhicules et les partenariats actifs avec les municipalités pour appliquer des solutions de planification locales.
«Le secteur des transports contribuant à plus de 40% des émissions de gaz à effet de serre du New Jersey, il est essentiel que nous électrifions cette industrie dans le cadre de l'engagement du gouverneur Murphy à 100% d'énergie propre d'ici 2050», a déclaré Joseph L, président du New Jersey Board of Public Utilities. Fiordaliso. «Le protocole d'entente est une étape importante dans cette direction et le NJBPU est impatient de s'associer à nos agences sœurs pour soutenir la croissance des véhicules à émissions nulles. En particulier, les stratégies énoncées dans le protocole d'entente aideront à éclairer l'examen par le Conseil des dossiers de VE en instance devant nous. »
«Le partenariat d'aujourd'hui accélère les efforts du New Jersey pour accélérer le rythme d'utilisation des véhicules électriques», a déclaré Catherine R. McCabe, commissaire à la protection de l'environnement du New Jersey. «Les émissions des véhicules contribuent à plus de 40% des gaz à effet de serre générés dans le New Jersey. En travaillant ensemble, nous pouvons atteindre les objectifs ambitieux du Gouverneur d'augmenter les immatriculations de véhicules électriques et d'atteindre 100% d'énergie propre d'ici 2050, au bénéfice des New Jerseyans pour les décennies à venir. »
"Sous la direction du gouverneur Murphy, le New Jersey devient un chef de file de l'économie de l'énergie propre, et ce partenariat garantira que les véhicules électriques sont un élément essentiel de la stratégie de l'État", a déclaré Tim Sullivan, directeur général de la New Jersey Economic Development Authority. «Alors que nous travaillons à renforcer les communautés du New Jersey, nous pensons que l'infrastructure des véhicules électriques sera un avantage concurrentiel pour les nouveaux projets de développement.»
De plus, démontrant son engagement à réduire les émissions de gaz à effet de serre et à améliorer la qualité de l'air en milieu urbain dans les communautés de justice environnementale, le ministère de la Protection de l'environnement a annoncé aujourd'hui sa demande d'approbation par le Volkswagen Environmental Mitigation Trustee pour débourser 16 millions de dollars supplémentaires pour le déploiement de charges électriques. camions à ordures, autobus scolaires et véhicules liés au port. Il s'agit de la deuxième série de demandes de financement du DEP provenant de la part de l'État de 72,2 millions de dollars dans les règlements fédéraux pour résoudre les allégations selon lesquelles Volkswagen a installé des dispositifs antipollution dans ses véhicules pour émettre des polluants atmosphériques sans être détecté par des programmes de contrôle des émissions à travers le pays. Le New Jersey Partnership to Plug-In consacrera également 7 millions de dollars de fonds de règlement Volkswagen à la technologie des infrastructures de recharge rapide. Travaillant avec l'industrie privée pour accroître cet investissement, le partenariat a déjà commencé à engager la communauté des véhicules électriques à combiner ces fonds avec des ressources privées pour créer un multiplicateur de l'investissement de l'État, tout en servant les consommateurs de la technologie de charge rapide. Le partenariat s'attaquera aux obstacles potentiels à l'entrée sur le marché des véhicules électriques qui existent au début et qui pourraient rendre difficile le déploiement de capitaux par le secteur privé et garantir la rentabilité des bornes de recharge.
"Les nouvelles d'aujourd'hui sont une bouffée d'air frais pour des milliers d'enfants et de personnes âgées du New Jersey qui ont du mal à respirer notre air pollué", a déclaré la PDG de ChargEVC, Pamela Frank. «Nous remercions l'administration Murphy d'avoir pris des mesures audacieuses pour électrifier notre secteur des transports. Cela nécessitera une coopération et une coordination entre les agences étatiques et les parties prenantes privées et nous applaudissons les efforts du Gouverneur pour nous lancer sur cette voie. »
Pour consulter le protocole d'accord, cliquez ici .
Ceci est un communiqué de presse du bureau du gouverneur du New Jersey.
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