Essex Furukawa annonce des résultats impressionnants dans son troisième rapport annuel sur le développement durable
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Deux grandes marques se sont lancées sur le marché des véhicules électriques à longue portée alors que Volkswagen et Mercedes-Benz ont commencé à prendre des commandes de nouveaux véhicules électriques à batterie.
Les deux sociétés allemandes ont chacune augmenté leurs investissements dans l'électrification des transports. Mercedes EQC est, essentiellement, une version électrifiée de son multisegment GLC qui sera commercialisé à 270 miles par charge. Volkswagen entre dans l'espace avec l'ID.3, qui se décline en trois options de batterie qui permettent différentes plages de charge à 200, 260 et 340 miles.
"Avec l'EQC de Mercedes-Benz, nous entrons dans une nouvelle ère de mobilité", a déclaré à CNBC.com Britta Seeger, membre du conseil d'administration de Daimler responsable de Mercedes-Benz. «Il fait partie de la famille grandissante des véhicules tout électriques de Mercedes-Benz et combine des caractéristiques qui définissent la marque telles que la qualité, la sécurité et le confort.»
L'EQC a fait ses débuts au Salon international de l'auto de New York - qui comprenait l'édition EQC 1886 - et a été mis en évidence par ses 402 chevaux, 564 pieds-livres de couple et 292 miles par charge. Son site Web ne mentionne pas prix de vente pour les acheteurs américains, notant qu'il sera mis à disposition début 2020.
Volkswagen, d'autre part, prévoit de tester le marché avec un point d'entrée de 34 000 $ de l'ID.3. Ce prix a vu 10 000 commandes passées en Europe dans les 24 premières heures.
Ce n'est que le début du premier constructeur automobile au monde, selon les dirigeants de Volkswagen lors d'une présentation en mars.
"Nous alignons Volkswagen sur la mobilité électrique comme aucune autre entreprise de notre secteur", déclaraient-ils à l'époque.
Herbert Diess, le PDG de Volkswagen, a déclaré que la société dépenserait plus de 800 millions de dollars pour agrandir son usine de Chattanooga, dans le Tennessee, qui sera au cœur d'un autre modèle entièrement électrique et créera plus de 1 000 emplois.
Comme Volkswagen, Daimler étendra sa ligne de production globale.
"Nous allons lancer 10 véhicules 100% électriques à batterie jusqu'à la fin de 2022, et nous couvrons l'ensemble du portefeuille - des voitures intelligentes aux gros VUS et aux grandes berlines", a déclaré Wilko Stark, membre du conseil d'administration de la société. au Mondial de l'Automobile de Paris.
Il est prévu que plus de constructeurs automobiles se joindront à la mêlée dans un très proche avenir avec Jaguar Land Rover et Chevrolet développant lentement leur technologie à longue portée avec des annonces de production attendues bientôt.
Pour en savoir plus sur l'un ou l'autre des produits, visitez le Mercedes-Benz.com ou VW.com .
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