Le département des transports de Los Angeles a passé la plus grosse commande de bus électriques enregistrée à ce jour aux États-Unis

21 novembre 2019

BYD (Build Your Dreams) a annoncé mercredi lors de la conférence annuelle d'automne de la California Transit Association à Monterey que le Los Angeles Department of Transportation avait commandé 130 de ses bus électriques à batterie K7M, la plus grosse commande d'autobus électriques à batterie à ce jour aux États-Unis. .

La commande est une étape importante pour BYD car elle poursuit son rêve vert d'apporter de l'innovation et des technologies de pointe zéro émission aux communautés avant-gardistes et aux entreprises privées. L'achat de LADOT est un signal au marché que les bus zéro émission sont là pour rester et que leur utilisation continuera de se propager.

Le projet cadre parfaitement avec le «Green New Deal» de la ville de Los Angeles, un ensemble d'objectifs de durabilité qui comprend la conversion de l'ensemble de la flotte LADOT en bus zéro émission d'ici 2030. La ville de Los Angeles s'est fixé pour objectif audacieux de convertir chaque véhicule urbain à la technologie zéro émission d'ici 2050.

On estime que les 130 bus réduiront les émissions de gaz à effet de serre de 8225 tonnes métriques par an et de 98700 tonnes métriques sur la durée de vie de 12 ans des bus, réduisant les émissions de gaz à effet de serre de 81% par rapport aux bus au gaz naturel comprimé de LADOT.

«Nous avons applaudi LADOT pour son leadership audacieux, son ambition et son désir d'améliorer la qualité de l'air pour la ville de Los Angeles», a déclaré la présidente de BYD Amérique du Nord, Stella Li. «Les bus BYD seront un élément important des efforts de la ville pour atteindre ses objectifs de durabilité. Nous sommes fiers de nous associer à une agence qui partage notre rêve vert. »

Les bus seront construits à l'usine de bus Coach & BYD à Lancaster, en Californie. Les bus zéro émission de BYD satisfont non seulement aux exigences «Buy America» de la Federal Transit Administration, mais aussi les dépassent, incorporant plus de 70% de contenu américain.

BYD est le seul fabricant d'autobus électriques à batterie qui possède à la fois une main-d'œuvre syndiquée et un accord d'avantages communautaires, qui fixe des objectifs d'embauche d'anciens combattants, de parents célibataires, de citoyens de la deuxième chance et d'autres personnes confrontées à des obstacles pour obtenir un emploi dans le secteur de la fabrication.

Le K7M de 30 pieds dispose de 22 sièges, d'une portée allant jusqu'à 150 miles, et peut être chargé en 2,5 à 3 heures. Le K7M est l'un des meilleurs produits BYD. Il n'émet pas d'air et fonctionne silencieusement, améliorant la qualité de vie partout où il opère. Avec des coûts de carburant et d'entretien inférieurs, le K7M a un coût total de possession inférieur au diesel ou au GNC.

BYD offre une garantie de 12 ans sur ses batteries, la plus longue de l'industrie.

LADOT travaille avec BYD depuis 2014, date à laquelle il a mené un essai de 90 jours d'un bus électrique à batterie. En janvier 2017, les autorités de la ville ont présenté le premier des quatre bus électriques à batterie K9S acquis par le LADOT avec une subvention de la California Energy Commission.

LADOT est l'un des plus d'une douzaine de clients qui ont montré leur confiance dans les performances et le service des produits BYD pour passer des commandes supplémentaires. Plus tôt cette année, Anaheim Resort Transportation a ajouté à son achat initial en commandant 40 autres bus à BYD. Avec cet achat, BYD a maintenant vendu plus de 460 bus électriques à des clients du sud de la Californie, notamment des aéroports, des universités, des opérateurs privés et des agences de transport en commun.



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