Essex Furukawa reçoit le prix du programme ESG de l'année pour couronner l'année 2024
Essex Solutions (anciennement Essex Furukawa) s'est vu décerner le premier…
Kia Motors Corporation a annoncé aujourd'hui les détails du `` Plan S '', sa stratégie à moyen et long terme visant à établir progressivement une position de leader dans l'industrie automobile du futur, englobant les services d'électrification et de mobilité, ainsi que la connectivité et l'autonomie.
La stratégie Plan S décrit le «passage» préventif et entreprenant de Kia d'un système commercial axé sur les véhicules à moteur à combustion interne à un système centré sur les véhicules électriques et les solutions de mobilité personnalisées. L'innovation continue de la marque et l'amélioration de la rentabilité de l'entreprise soutiendront la stratégie à deux volets du Plan S visant le passage aux véhicules électriques et autonomes ainsi qu'aux services de mobilité.
Parallèlement à la stratégie financière et d'investissement de Kia pour 2025, les détails du Plan S ont été annoncés aux actionnaires, analystes et agences de notation de crédit lors de la journée des investisseurs du PDG de la société à Séoul aujourd'hui.
D'ici la fin de 2025, Kia prévoit d'offrir une gamme complète de 11 véhicules électriques à batterie. Avec ces modèles, Kia cherche à atteindre une part de 6,6% du marché mondial des véhicules électriques (hors Chine ), tout en atteignant également une part de 25% de ses ventes grâce à ses voitures écologiques. Le marché mondial des véhicules électriques devant se renforcer d'ici 2026, Kia vise 500 000 ventes annuelles de véhicules électriques et des ventes mondiales d'un million de véhicules écologiques (hors Chine ).
Pour plus d'informations sur Plan S, veuillez visiter le site Web média de Kia: kianewscenter.com