Des améliorations pourraient faire du 48V le futur hybride

10 septembre 2019

Les groupes motopropulseurs hybrides doux 48 V de 25 marques de voitures prolongeront la durée de vie de l'usine et de la plate-forme. Ils atteignent une inondation en 2020. La plupart utilisent des remplacements d'alternateur entraînés par courroie pour le démarreur, une assistance au couple pour les moteurs de petite taille et un freinage régénératif primitif. La réduction des émissions de dioxyde de carbone rend les choses légales à mesure que les lois sur les émissions se resserrent. Il est plus silencieux et utilise moins de carburant. Les utilisations préférées pour l'électricité supplémentaire stockée dans une batterie lithium-ion ajoutée sont un compresseur électrique au lieu d'un turbocompresseur pour une meilleure économie de carburant et de meilleures performances, et une suspension active pour un confort amélioré.

IDTechEx prévoit que l'hybride 48 V atteindra un pic de 13 millions de voitures fabriquées en 2027, soit 10 à 15% du marché automobile. C'est quelque chose que ceux qui ont des actifs hérités de la combustion interne ignorent à leurs risques et périls. Il y a plus, comme le révèle le nouveau rapport IDTechEx «Véhicules hybrides doux 48 V et hybrides complets 48 V 2020-2030».

Les hybrides 48V seront facilement améliorés progressivement au-delà des objectifs passés. Une meilleure économie, des performances et un confort découlent de l'intégration du moteur et de l'abandon de la batterie au plomb avec son coût associé de courte durée de vie et de charge à double tension. L'électronique de puissance avancée signifie moins de refroidissement, moins de problèmes.

Raghu Das, PDG des analystes IDTechEx, ajoute: «Cependant, rien n'est plus important que la transition vers un hybride complet de 48 V, un véritable véhicule électrique avec des fonctionnalités 100% électriques en mode silencieux de type Prius à une fraction du coût et 20 % de réduction des émissions par rapport au conventionnel, puis encore plus. Considérez le leadership de Geely avec les supercondensateurs pour gérer de nombreux autres accessoires électriques entrant ensemble - la meilleure régénération. Ajoutez le grand toit solaire Hyundai qui vient d'être annoncé sur un hybride conventionnel. Des moteurs ultra-simples et minuscules de type prolongateur de portée? D'énormes gains d'émissions, d'économie, de confort, de bas prix sans précédent et de simplicité élégante vous attendent. »

Pénurie de batteries lithium-ion? Pensez ensuite à faire plus de 30 remplacements Prius pour chaque Tesla coûtant trois fois plus. C'est toujours un énorme avantage pour la planète et la pollution de la ville, par rapport à la persistance de la combustion interne traditionnelle, gourmande en gaz, avec le coût croissant de l'installation de contrôleurs d'émissions. En effet, le coût total de possession de l'hybride complet 48V sera bien inférieur à celui des hybrides traditionnels. Une réduction des émissions de 25% sur la combustion interne conventionnelle intervient plus tard. Il y a même une place pour eux sous forme de bus et de camions. Regardez Eaton. Borg Warner et Continental ont déjà des capacités impressionnantes dans les systèmes de voiture hybride 48V. D'autres se joignent.

Pour en savoir plus sur la recherche sur les véhicules électriques disponible auprès d'IDTechEx, visitez ce lien . Pour se connecter avec d'autres sur ce sujet, IDTechEx Events organise: Véhicules électriques - Tout change, 20-21 novembre 2019, Santa Clara, États-Unis

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