Ford lance un SUV Mustang 100 % électrique

18 novembre 2019

Pour la première fois en 55 ans, Ford élargit la famille Mustang, faisant entrer le célèbre poney dans l'ère électrique avec Mustang Mach-E, un tout nouveau SUV tout électrique né des mêmes idéaux américains qui ont inspiré le meilleur. -vente de coupé sport dans le monde.

Depuis que la Mustang originale a pris d'assaut le monde en 1964, elle est rapidement devenue le meilleur de l'esprit américain: liberté, progrès, performances rapides et une touche de rébellion. Désormais, Mustang est prêt à réinventer ces idées pour un avenir électrique puissant, avec un espace pour les besoins croissants des clients et des mises à jour avancées en continu qui continuent d'améliorer le véhicule.

«Au tout premier salon de l'auto de Detroit, Henry Ford a déclaré qu'il travaillait sur quelque chose qui pourrait frapper comme un éclair fourchu», a déclaré Bill Ford, président exécutif de Ford Motor Company. «C'était le modèle T. Aujourd'hui, la Ford Motor Company est fière de dévoiler à nouveau une voiture qui frappe comme des éclairs fourchus. La toute nouvelle Mustang Mach-E entièrement électrique. C'est rapide. C'est marrant. C'est la liberté. Pour une nouvelle génération de propriétaires de Mustang. »

Développé dans un bâtiment en brique centenaire à quelques pâtés de maisons de la première usine d'Henry Ford à Détroit, Ford a donné vie à la Mustang Mach-E grâce à un processus de développement entièrement concentré sur les besoins et les désirs des clients. Le résultat est un SUV élégant et beau qui offre une conduite et une maniabilité énergiques, avec une technologie de véhicule connecté de pointe qui améliore encore Mach-E au fil du temps.

À son arrivée à la fin de 2020, la Mustang Mach-E sera disponible avec des options de batterie standard et à plage étendue avec traction arrière ou traction intégrale alimentée par des moteurs à aimants permanents. Équipé d'une batterie à autonomie étendue et d'une propulsion arrière, Mach-E a une autonomie ciblée estimée par l'EPA d'au moins 300 miles. Dans les configurations à transmission intégrale à plage étendue, Mach-E vise 332 chevaux et 417 lb-pi. de couple2 - avec la traction intégrale standard, Ford proposera également deux versions spéciales de performance. La GT vise 0-60 mph en moins de 4 secondes, ce qui la rend plus rapide hors de la ligne qu'une Porsche Macan Turbo. La GT Performance Edition, variation ciblant des temps plus rapides à 60 mph que la série Porsche Macan de base.

Les deux configurations GT visent une puissance estimée à 342 kW (459 chevaux) et 830 Nm (612 lb.-), tandis qu'un objectif comparable de 0 à 60 mi / h dans la fourchette de 3 secondes à une Porsche 911 GTS.

"La Mustang Mach-E rejette sans réserve l'idée que les véhicules électriques ne sont efficaces que pour réduire la consommation de gaz", a déclaré Hau Thai-Tang, directeur du développement des produits et des achats chez Ford. «Les gens veulent une voiture passionnante à conduire, qui a l'air magnifique et qui peut facilement s'adapter à leur style de vie - et la Mustang Mach-E offre tout cela dans un style inégalé.»

Les clients peuvent désormais visiter le site de réservation Mustang Mach-E pour effectuer un dépôt de réservation de 500 $. Une première édition limitée sera disponible en traction intégrale à plage étendue, avec des étriers de frein peints en rouge, des couvre-pédales métalliques, des coutures de siège contrastantes et une plaque de protection marquée First Edition. Ceux qui recherchent le frisson de la Mach-E GT peuvent réserver dès maintenant pour des livraisons à partir du printemps 2021.

En plus de l'accélération fulgurante, la Mustang Mach-E sera disponible avec les tout nouveaux étriers en aluminium Flexira de Brembo, qui maintiennent la fonctionnalité d'un étrier fixe tout en étant conçu avec les dimensions d'un étrier flottant. La GT Performance Edition est équipée d'un système d'amortissement MagneRide®, une technologie de suspension adaptative qui permet aux conducteurs de prendre la route tout en offrant une conduite excitante et confortable.

La performance donne un nouveau sens au mot «électrisant»

La Mustang Mach-E offre trois expériences de conduite uniques - Whisper, Engage et Unbridled - chacune offrant une dynamique de conduite finement réglée et une expérience sensorielle distincte. Les caractéristiques comprennent une réactivité du véhicule conçue sur mesure, comme des commandes de direction plus sportives, un éclairage ambiant, des sons réglés pour une expérience 100% électrique authentique et des animations dynamiques de groupe liées au comportement de conduite.

Lors du lancement du véhicule, un nouveau système de traction intégrale Mach-E 4 sera disponible qui peut appliquer un couple indépendamment aux essieux avant et arrière pour offrir une accélération impressionnante et une meilleure maniabilité par rapport au modèle à traction arrière. Ford a réglé ce système pour fournir une excellente traction sur la route, testant rigoureusement le véhicule sur terrain mouillé et enneigé pour aider à contrôler les conditions glissantes. Mach-E est le premier véhicule de série à être réglé par l'équipe Ford Performance utilisant le simulateur de course Ford en Caroline du Nord.

«Que vous souhaitiez vraiment ressentir sa capacité de performance ou que vous recherchiez l'atmosphère silencieuse que les véhicules électriques peuvent offrir, le Mach-E exploite la puissance de l'électrification pour créer une expérience de conduite unique tout en conservant cette sensation de liberté incontestable de la Mustang», a déclaré Ted. Cannis, directeur de la gamme de produits d'entreprise Ford, électrification mondiale.

Une technologie transparente qui s'adapte facilement à votre style de vie

Le système de communications et de divertissement SYNC® de nouvelle génération fait ses débuts sur le Mach-E, une interface élégante et moderne qui utilise l'apprentissage automatique pour connaître rapidement les préférences des conducteurs et s'améliore encore avec le temps grâce à la technologie avancée en direct. mises à jour. L'écran de 15,5 pouces et la simple interface de SYNC de nouvelle génération abandonnent les menus compliqués, ce qui facilite l'accès aux fonctionnalités avec des commandes tactiles, de balayage et de pincement que chaque propriétaire de smartphone sera à l'aise d'utiliser.

«SYNC de nouvelle génération commence activement à s'adapter à vous dès que vous commencez à l'utiliser, à apprendre rapidement vos préférences et à faire des suggestions personnalisées», a déclaré Darren Palmer, directeur mondial de Ford pour les véhicules électriques à batterie. «Il peut suggérer d'aller au gymnase s'il apprend que les lundis sont des jours d'entraînement ou d'appeler à la maison si vous le faites tous les jours après le travail. Le résultat est un assistant et une interface connectés au cloud qui sont intuitifs, beaux et prêts pour l'avenir grâce à des mises à jour rapides en direct. »

Alors que la SYNC de nouvelle génération évolue pour mieux servir les clients au fil du temps, Ford a doté le Mach-E de la capacité de s'améliorer en permanence grâce à la livraison de mises à jour sécurisées en direct qui sont capables d'améliorer les performances du véhicule, offrant des mises à jour de maintenance et même l'ajout de fonctionnalités entièrement nouvelles.

Une nouvelle façon de regarder - et d'expérimenter - Mustang

En utilisant la nouvelle architecture tout électrique de Ford qui place les batteries à l'intérieur du soubassement, les ingénieurs et les concepteurs de Ford ont pu créer un véhicule qui est non seulement fidèle à la Mustang, mais maximise également l'espace SUV pour cinq passagers et le fret.

"Grâce aux progrès de la technologie des batteries, la Mustang Mach-E est le genre de voiture qui excite les gens à conduire, avec une silhouette sportive et magnifique qui offre une forme incroyable rarement vue dans les VUS", a déclaré Ron Heiser, Ford Mustang Mach. E ingénieur en chef du programme.

La Mach-E est instantanément reconnaissable en tant que Mustang, grâce à des éléments emblématiques tels que son capot long et puissant, son design arrière, ses phares agressifs et ses feux arrière à trois barres de marque. La conception et l'ingénierie intelligentes offrent un espace arrière surprenant et un grand espace de chargement.

Avec son tout nouveau système de propulsion, le Mach-E réserve une autre surprise sous son capot: une unité de rangement du coffre avant drainable. Offrant 4,8 pieds cubes d'espace de rangement, le coffre avant est suffisamment grand pour ranger confortablement l'équivalent d'un sac de bagage à main. Et parce qu'il est vidangeable, les clients peuvent facilement l'emballer plein de glace et garder leurs boissons préférées au froid - parfait pour ce hayon d'avant-match ou pour aller à la plage.

À l'intérieur du Mach-E: un monde flottant vous fait sentir léger et aux commandes

Pour vraiment profiter de l'espace supplémentaire fourni par l'électrification, les concepteurs de Ford ont beaucoup travaillé avec les clients pour comprendre comment ils préféreraient utiliser l'intérieur de leurs véhicules. Conçu avec des proportions de taille SUV pour accueillir confortablement cinq adultes, le Mach-E laisse beaucoup d'espace pour les amis, les enfants et le chargement.

En plus du coffre avant extérieur, le coffre arrière offre 29 pieds cubes d'espace. Avec les sièges arrière baissés, le Mach-E dispose de 59,6 pieds cubes d'espace - plus qu'assez de place pour les bagages, Partout à l'intérieur, le Mach-E représente une fusion de design élégant et moderne et de fonctionnalités intelligentes. Les haut-parleurs Bang & Olufsen de qualité supérieure sont parfaitement intégrés à l'avant, flottant au-dessus des bouches d'aération comme une barre de son. Un accoudoir relevable flottant sert également de lieu de rangement pour les sacs à main ou les sacs. Des éléments de design Mustang traditionnels comme le tableau de bord à double capot complètent l'intérieur.

Même le toit panoramique en verre fixe disponible a un secret: un revêtement en verre spécial avec protection infrarouge aide l'intérieur à rester plus frais en été et plus chaud en hiver. De plus, une couche intérieure entre le verre aide à protéger contre les rayons UV.

Enfin, entrer et démarrer le véhicule est facile et sans effort avec la technologie Phone As A Key, qui fait ses débuts dans la gamme de marques Ford à Mustang Mach-E. En utilisant Bluetooth, le véhicule peut détecter les smartphones des clients à l'approche, déverrouillant le Mach-E et leur permettant de commencer à conduire sans sortir leur téléphone de leur poche ni utiliser un porte-clés. Un code de sauvegarde peut être entré sur l'écran tactile central pour démarrer et conduire le véhicule en cas de batterie de téléphone morte.

La technologie de la batterie vous permet de continuer à fonctionner avec des solutions de charge sans tracas

La Mustang Mach-E sera disponible à la fois en gamme standard (batterie lithium-ion de 75,7 kWh) et en gamme étendue (batterie de 98,8 kWh), qui a une portée cible estimée par l'EPA d'au moins 300 miles en configuration à propulsion arrière . Ces batteries avancées comportent 288 cellules lithium-ion dans la version standard et 376 cellules lithium-ion dans la gamme étendue. Conçue pour faciliter la fabrication, la batterie est située au sol entre les deux essieux du véhicule - et testée à des températures aussi extrêmes que moins 40 degrés Fahrenheit. Les batteries sont fixées à l'intérieur d'un boîtier de batterie étanche entouré d'une protection contre les chocs. Ils sont refroidis par liquide pour optimiser les performances par temps extrême et pour améliorer les temps de charge.

Comme les propriétaires de véhicules électriques effectuent 80% de leur charge à la maison, Ford propose une station de charge connectée Ford qui peut ajouter une autonomie moyenne estimée de 32 miles par heure de charge sur une prise de 240 V, basée sur une configuration à plage étendue et roues motrices arrière . Le chargeur mobile Ford, inclus avec le véhicule, peut ajouter une autonomie moyenne estimée de 22 miles par heure de charge sur une prise de 240 V, la même que celle utilisée pour un four conventionnel. Ford s'associe à Amazon Home pour faciliter l'installation à domicile des clients par un électricien agréé.

Le système de navigation connecté identifiera les points de recharge publics à jour pendant les trajets et invitera les propriétaires à charger aux points les plus pratiques sur chaque disque.

Ford facilite également la recharge à domicile ou en déplacement en fournissant plusieurs solutions de recharge à domicile et en donnant aux clients l'accès au réseau de recharge FordPass - le plus grand réseau de recharge public du pays avec plus de 12500 bornes de recharge (et plus de 35000 recharges) prises) et en croissance, y compris les chargeurs rapides CC.

Avec un taux de charge de pointe de 150 kW, la Mustang Mach-E avec une batterie étendue et une propulsion arrière peut ajouter une moyenne estimée de 47 miles de portée en environ 10 minutes tout en chargeant sur une station de charge rapide CC.7 La Mustang de gamme standard On estime que Mach-E se charge de 10 à 80% en environ 38 minutes lors de la charge sur une station de charge rapide CC.9

Ford compte plus de 2 100 concessionnaires Ford certifiés EV et plus de 3 500 techniciens formés par EV pour assister les clients dans tout le pays.



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